Glee : cocktail mortel de drogues et d’alcool pour Cory Monteith

Glee : cocktail mortel de drogues et d’alcool pour Cory Monteith
Glee : cocktail mortel de drogues et d’alcool pour Cory Monteith
Décédé le week-end dernier à l’âge de 31 ans, le comédien Cory Monteith laissera un grand vide dans le cœur des fans de la série musicale « Glee ». Aujourd’hui, on découvre les premiers résultats de l’autopsie qui révèle que cette mort tragique a été causée par une forte consommation de drogues (principalement de l’héroïne) et d’alcool.
A lire aussi
La Michelada, le cocktail mexicain à siroter cet été
News essentielles
La Michelada, le cocktail mexicain à siroter cet été

« A ce point de l'enquête, les preuves indiquent qu'il s'agit d'un accident triste et tragique. La mort a été causée par un cocktail de drogues, surtout d'héroïne, mais aussi d'alcool », révèle dans un communiqué la porte-parole du médecin légiste qui s’est occupé de l’autopsie de Cory Monteith, décédé tragiquement le week-end dernier à seulement 31 ans.

Comme on pouvait s’y attendre, c’est donc la drogue qui est responsable de cette mort. Depuis son adolescence, Cory Monteith avait de graves problèmes d’addiction, dont il avait beaucoup de mal à se défaire. Il y a quelques mois, l’acteur avait fait une cure de désintoxication, et il semblait aller mieux selon ses proches.

Dévastée, toute l’équipe de la série « Glee » est évidemment sous le choc, surtout Lea Michele qui était sa compagne à l’écran, comme dans la vie. Pour le moment, le tournage de la saison 5 est repoussée jusqu’à nouvel ordre et la diffusion de cette saison inédite pourrait être décalée. Un épisode hommage à Cory Monteith sera probablement tourné, afin que tout le monde puisse faire ses adieux au personnage de Finn.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !