Liam Gallagher aurait un enfant illégitime

Publié le Jeudi 18 Juillet 2013
Liam Gallagher aurait un enfant illégitime
Liam Gallagher aurait un enfant illégitime
Dans cette photo : Liam Gallagher
Une journaliste new-yorkaise a déposé une plainte à l’encontre de Liam Gallagher. La femme affirme que le chanteur est le père de sa fille d’un an.
À lire aussi

Liam Gallagher est poursuivi devant le tribunal des affaires familiales de Manhattan par Liza Ghorbani, une journaliste people qui lui réclame 3 millions de dollars. La femme a déclaré que Liam était le père de sa fille âgée d’un an.


Samedi, le Sun avait déjà relayé l’information qu’une star de rock britannique non identifiée était poursuivie en justice par la mère d’un enfant présumé illégitime et qu’elle lui réclamait 3 millions de dollars.


Selon une source proche de la journaliste, Liza a effectué en 2010 un reportage « A Night Out With Liam Gallagher », passant la nuit à écumer les bars de l’hôtel Ritz-Carlton à Central Park à New-York. De cette rencontre, s'en est suivie une relation torride qui a abouti à la naissance  de l'enfant.


Liam Gallagher est marié à la chanteuse du groupe All Saints Nicole Appleton. Il a trois enfants dont une fille issue d’une relation extra-conjugale lors de son sa première union avec l’actrice Patsy Kensit, et deux fils, un avec l’actrice et le deuxième avec Nicole Appleton.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !