Rizzoli et Isles : mort de Lee Thompson Young à l’âge de 29 ans

Rizzoli et Isles : mort de Lee Thompson Young à l’âge de 29 ans
Rizzoli et Isles : mort de Lee Thompson Young à l’âge de 29 ans
Dans cette photo : Cory Monteith
Nouveau drame dans le monde des séries télévisées suite au suicide du comédien Lee Thompson Young qui se serait tiré une balle dans la tête à son domicile. Il était âgé de 29 ans et était principalement connu pour son rôle du Détective Barry Frost dans la série « Rizzoli et Isles » diffusée sur France Télévisions.
A lire aussi

Après la mort de l’acteur Cory Monteith de la série « Glee » des suites d’une overdose, c’est un autre drame qui s’est déroulé dans le monde des séries télévisées. En ce début de semaine, le site TMZ a annoncé la mort de l’acteur Lee Thompson Young à l’âge de 29 ans. Ce dernier se serait suicidé en se tirant une balle dans la tête à son domicile.

Si le nom de Lee Thompson Young ne vous dit rien, cet acteur était principalement connu pour son rôle du détective Barry Frost dans la série « Rizzoli & Isles » diffusée en France sur France Télévisions. On avait aussi pu le croiser dans la série « Scrubs » ou encore au cinéma dans « La colline a des yeux 2 ».

« Nous sommes sans mot pour exprimer notre peine collective et notre profonde tristesse devant la perte d’un être à la fois doux et lumineux », a écrit sur Twitter le showrunner de la série « Rizzoli & Isles ».


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !