Mort de Valérie Benguigui à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer

Mort de Valérie Benguigui à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer
Mort de Valérie Benguigui à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer
Dans cette photo : Valérie Benguigui
Selon une information publiée par le site Paris Match, l’actrice césarisée Valérie Benguigui serait décédée à l’âge de 47 ans des suites d’un cancer. Récemment, on avait pu la croiser dans le film « Le prénom », mais aussi dans « Les Tuche ».
A lire aussi

Triste nouvelle que vient de communiquer le site du magazine Paris Match en révélant la mort de l’actrice césarisée Valérie Benguigui à l’âge de 47 ans. La comédienne serait décédée des suites d’un cancer. César de la meilleure actrice dans un second rôle pour le film Le Prénom, Valérie Benguigui a joué de de nombreuses fictions au cours de sa carrière.

On se souviendra notamment de ses rôles dans La Vérité si je mens ! de Thomas Gilou, Comme t'y es belle ! de Lisa Azuelos, Tête de Turc de Pascal Elbé, Les Tuche de Olivier Baroux. On a aussi pu la croiser à la télévision, notamment dans la série Kaamelott et évidemment au théâtre.

L’agent de Valérie Benguigui aurait officiellement confirmé cette triste nouvelle. Ci-dessous, nous vous proposons de (re)découvrir la bande-annonce du film Le Prénom ainsi que la vidéo des César.

Valérie Benguigui, César 2013 de la Meilleure Actrice dans un Second Rôle dans LE PRÉNOM from Académie des César on Vimeo.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !