Alyssa Milano : sa sextape sexy qui fait le buzz

Alyssa Milano : sa sextape sexy qui fait le buzz
Alyssa Milano : sa sextape sexy qui fait le buzz
Dans cette photo : Alyssa Milano
La comédienne Alyssa Milano a le sens de l’humour et des idées bien précises sur l’actualité. Révoltée par ce qui se passe actuellement en Syrie, la comédienne a décidé de faire le buzz avec une fausse sextape diffusée sur Internet.
A lire aussi

« Ma sextape a été divulguée. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je vais poster le lien moi-même pour essayer de contrôler la situation », c’est au travers de ce message posté sur les réseaux sociaux que Alyssa Milano a annoncé officiellement l’existence de sa sextape. Mais rassurez-vous, il s’agit d’une fausse sextape réalisée pour le site Funny or Die.

Dans cette courte vidéo, on peut découvrir Alyssa Milano en compagnie d’un bel homme dans une chambre à coucher. Et alors que les réjouissances vont débuter entre les amants, la caméra tombe et se braque sur la télévision de la chambre qui diffuse des images de la guerre qui se déroule actuellement en Syrie.

Une façon détournée de faire le buzz et de braquer l’attention sur une actualité qui touche tout particulièrement Alyssa Milano qui souhaite que l’on parle de ce conflit dans les médias afin d’ouvrir les yeux dessus.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la fameuse sextape d’Alyssa Milano.