Kate Middleton a perdu 13 kilos depuis son accouchement

Kate Middleton a perdu 13 kilos depuis son accouchement
Kate Middleton a perdu 13 kilos depuis son accouchement
Dans cette photo : Kate Middleton
Alors qu'elle n'est maman que depuis le 22 juillet dernier, la duchesse Kate Middleton affiche déjà une silhouette totalement amincie. Son secret ? Beaucoup de promenades avec George et du sport !
A lire aussi

Plus belle que jamais, la duchesse Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la naissance de son fils il y a quelques jours, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était radieuse. Envolés les kilos superflus accumulés durant la grossesse, Kate aurait déjà perdu 13 kilos et a retrouvé sa ligne.

Son secret ? Selon les proches de la duchesse, rien de sorcier. Kate Middleton aurait fait beaucoup de pilates et de yoga durant sa grossesse et passerait de longues heures quotidiennes à promener le prince George. Grande amatrice de natation, Kate Middleton nagerait aussi beaucoup. Bref, son secret c'est donc le sport !

Du côté de la soeur de Kate, toujours pas de mariage en vue pour la belle Pippa qui est pourtant en couple et semble très amoureuse. Parions qu'à force de pouponner avec George cela finira par lui donner quelques idées.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !