Gagnante Miss Monde 2013 : Megan Young alias Miss Philippines

Gagnante Miss Monde 2013 : Megan Young alias Miss Philippines
Gagnante Miss Monde 2013 : Megan Young alias Miss Philippines
C'est ce 28 septembre que se déroulait la grande élection de Miss Monde 2013 diffusée en direct sur la chaîne Paris Première. Et c'est finalement Megan Young qui est la grande gagnant de cette cérémonie glamour. Marine Lorphelin termine première Dauphine, un beau résultat pour la France.
A lire aussi

Paris Première vous invitait à Bali, à l'occasion de la 63ème édition du concours de beauté « Miss Monde ». Un événement prestigieux, diffusé dans 192 pays, avec plus d'un milliard de téléspectateurs dans le monde ! Venues des cinq continents, les miss devaient rivaliser de glamour et d'élégance pour espérer être élue LA plus belle femme de la planète !

L'année dernière, c'est la sublime candidate chinoise, Yu Wenxia qui a remporté le prestigieux titre de Miss Monde 2012. Elle doit désormais passer le relais à Megan Young qui prend sa succession et aura droit à une année placée sous le signe du glamour et de la beauté.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la grande gagnante de cette élection de Miss Monde 2013 en vidéo ! De son côté, Marine Lorphelin termine première Dauphine.

Dans l'actu