Superman aura son Bodyguard : Kevin Costner rejoint le casting du film

Superman aura son Bodyguard : Kevin Costner rejoint le casting du film
Superman aura son Bodyguard : Kevin Costner rejoint le casting du film
Dans cette photo : Kevin Costner
La nouvelle vient de tomber. Kevin Costner sera à l’affiche du prochain Superman dont la sortie est prévue en décembre 2012.
À lire aussi

Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures ont confirmé que Kevin Costner incarnerait le personnage de Jonathan Kent, père adoptif de Clark Kent aka Superman. Très bonne nouvelle pour les fans de l’acteur qui n’avaient pas eu grand-chose à se mettre sous la dent depuis plusieurs années. Rappelons que depuis l’échec cuisant de Waterworld, Kevin Costner s’était fait rare sur grand écran.

Le tournage de Superman : Man of Steel n’a pas encore commencé et pourtant, l’attente des puristes est déjà énorme. Produit par Christopher Nolan (Batman, Inception) écrit par David. S. Goyer (Batman Begins, Dark Knight et Dark Knight Rises) et réalisé par Zack Snyder (L’armée des morts, 300), la nouvelle version de l’homme d’acier promet d’être exceptionnelle. Oubliez le Superman returns de 2006, plat et sans saveur. Avec un tel trio, nous pouvons nous attendre à du très bon. Nolan et Goyer ont réussi le tour de force de révolutionner le mythe de Batman tout en respectant l’esprit des Comics. Nous voilà rassurés pour notre Kryptonien préféré.

Kevin Costner peut être fier d’avoir intégré le casting d’un futur blockbuster qui fait déjà parler. Il rejoint ainsi Henry Cavill (Clark Kent/Superman) et Diane Lane (Martha Kent) pour ce reboot (terme décidément à la mode en ce moment) très attendu.