Bug GTA 5 Online : crash au lancement, connexion impossible… Rockstar réagit.

Bug GTA 5 Online : crash au lancement, connexion impossible…  Rockstar réagit.
Bug GTA 5 Online : crash au lancement, connexion impossible… Rockstar réagit.
Le lancement de la version online du jeu « GTA V » devait être un véritable événement pour les joueurs. Ce fut le cas, mais pas forcément comme l’aurait voulu Rockstar qui ne peut que constater que ce lancement est un échec sur toute la ligne, les problèmes étant trop nombreux…
A lire aussi
GTA 5 Online : Rockstar fait la chasse aux tricheurs
jeux vidéo
GTA 5 Online : Rockstar fait la chasse aux tricheurs

Après le carton réalisé par le jeu « Grand Theft Auto V », Rockstar comptait bien surprendre tout le monde avec un mode online aux petits oignons qui offrirait aux joueurs du monde entier une nouvelle façon de jouer, et de nouvelles possibilités. Las, alors que cette version online n’est disponible que depuis quelques heures, rien ne fonctionne correctement.


<< GTA 5 Online : des bugs et problèmes de connexion aux serveurs >>


Les joueurs ne peuvent pas se connecter aux serveurs du jeu, le jeu crash lors de son lancement… Tant et si bien que Rockstar a décidé de s’excuser tout en indiquant travailler sur le problème très sérieusement.

« Nous sommes conscients que de nombreuses difficultés rendent l’accès au jeu. L’expérience n’a pas été tout à fait fluide pour ceux qui s’y sont lancés les premiers. »


<< GTA 5 : bientôt une date pour la version PC (Windows) du jeu >>


Histoire de ne pas provoquer encore plus la colère des joueurs dont la patience arrive à sa fin, Rockstar a décidé de suspendre la possibilité d’acheter les cash packs. Sans doute une sage décision.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu