Grey's Anatomy Saison 10 : Ellen Pompeo critique Katherine Heigl

Grey's Anatomy Saison 10 : Ellen Pompeo critique Katherine Heigl
Grey's Anatomy Saison 10 : Ellen Pompeo critique Katherine Heigl
Alors que la saison 10 de la série médicale « Grey’s Anatomy » remporte un beau succès sur la chaîne américaine ABC depuis son lancement, la comédienne Ellen Pompeo (qui incarne Meredith) a taclé une ancienne partenaire dans les médias.
A lire aussi

Décidément, Ellen Pompeo (alias la gentille Meredith Grey) n’a pas sa langue dans sa poche. Après avoir critiqué la cérémonie des Emmy Awards il y a quelques semaines, elle vient de critiquer le comportement de Katherine Heigl, son ancienne partenaire dans la série médicale « Grey’s Anatomy ».

Rappelons que Katherine Heigl avait décidé de quitter la série médicale « Grey’s Anatomy » afin de pouvoir tenter sa chance dans le monde du cinéma. Elle a depuis son départ tourné plusieurs films, souvent au succès mitigé.

« Mais le problème de Katie, c'est qu'elle n'aurait pas dû renouveler son contrat. Elle est revenue, a empoché un gros chèque puis a tenté de quitter la série. Et depuis, sa carrière cinématographique n'a pas décollé », a déclaré Ellen Pompeo au sujet de Katherine Heigl dans le New York Post.

Que pensez-vous de la réaction d’Ellen Pompeo ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !