Pharrell Williams : un mariage très fun avec Helen Lasichanh

Pharrell Williams : un mariage très fun avec Helen Lasichanh
Pharrell Williams : un mariage très fun avec Helen Lasichanh
Dans cette photo : Pharrell Williams
C’est sous le soleil de Miami que Pharrell Williams a épousé sa compagne depuis cinq ans et mère de son fils : Helen Lasichanh. Un mariage intime où la mariée ne portait pas de blanc ! Parmi les invités, on pouvait croiser Justin Timberlake, Robin Thicke ou encore Usher.
A lire aussi
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de mariage gay
News essentielles
L'Alabama censure un dessin animé à cause d'une scène de...

Afin de célébrer comme il se doit cinq années d’amour avec sa compagne Helen Lasichanh, le chanteur Pharrell Williams a offert un très beau mariage à la maman de son fils. Un mariage qui s’est déroulé sous le soleil de Miami dans l’intimité.

Evidemment, même si la cérémonie était intime, de nombreux people étaient présents pour féliciter les marier et passer une bonne soirée. Parmi les invités, on pouvait croiser notamment Justin Timberlake, Robin Thicke ou encore Usher.

Pharrell Williams avait mis les petits plats dans les grands pour ce mariage, en proposant une très belle fête dans un yacht de luxe pour ses invités. Un concert aurait même été organisé pour rythmer un peu la cérémonie lors de laquelle la mariée ne portait pas de blanc.

Si l’on en croit la presse américaine, le mariage de Pharrell Williams et Helen Lasichanh était particulièrement fun.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !