Miss France : Marine Lorphelin a peur de retourner à la fac de médecine

Publié le Vendredi 18 Octobre 2013
Miss France : Marine Lorphelin a peur de retourner à la fac de médecine
Miss France : Marine Lorphelin a peur de retourner à la fac de médecine
Marine Lorphelin ne cesse pas de nous surprendre. L’actuelle Miss France et la Dauphine de Miss Monde a révélé récemment qu’elle souhaitait avant tout se consacrer à ses études, et cela malgré tous les projets qu’on peut lui proposer.
À lire aussi

C’est lors d’une interview donnée pour info-chalon que Marine Lorphelin s’est confiée sur son envie de reprendre rapidement ses études, cela même si de nombreux projets lui tendent déjà les mains à la fin de son année de Miss France, année couronnée par une seconde place au concours de Miss Monde.

« Pour l’instant, je ne peux pas retourner sur les bancs de la fac. Je dois d’abord rattraper mon retard, donc je fais surtout du travail personnel dans mes journées off ou lors de mes déplacements, et c’est un peu compliqué. Heureusement, la fac me laisse le temps de reprendre doucement, je devrais pouvoir passer les partiels en décalé par exemple. Je pense que ça va aller car cela va devenir ma priorité. »

Malgré tout, Marine Lorphelin envisage tout de même très sérieusement la proposition de Cyril Hanouna qui lui a offert une place en tant que chroniqueuse dans son émission « Touche pas à mon Poste ». Une très belle opportunité pour cette Miss France très populaire à qui l’on souhaite bon courage pour la reprise de ses études. Une reprise que la jeune femme de 20 ans craint beaucoup, car elle a déjà accumulé pas mal de retard...

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !