Selena Gomez est toujours amoureuse de Justin Bieber

Selena Gomez est toujours amoureuse de Justin Bieber
Selena Gomez est toujours amoureuse de Justin Bieber
Dans cette photo : Selena Gomez
Actuellement célibataire (et fière de l’être), la jeune Selena Gomez a récemment indiqué qu’elle ne se sentait pas prête à retrouver l’amour. Selon ses proches, elle aurait encore des sentiments pour Justin Bieber.
A lire aussi
Les associations de protection de l'enfance toujours en guerre contre la loi Schiappa
News essentielles
Les associations de protection de l'enfance toujours en...

L’histoire d’amour entre Justin Bieber et Selena Gomez n’est aujourd’hui plus d’actualité après des mois d’amour presque sans nuage. Pourtant, les deux anciens tourtereaux semblent avoir le plus grand mal du monde à se remettre de cette rupture et à retrouver l’amour.

Si de son côté Justin Bieber semble perdu et papillonne un peu, Selena Gomez a récemment avoué qu’elle ne se sentait absolument pas prête à vivre une nouvelle histoire d’amour pour le moment. Et de toute façon, elle n’aurait pas eu beaucoup de propositions, si l’on en croit ses propres dires.


>> Justin Bieber & Selena Gomez dans une sextape ? <<


D’après les proches de la jeune chanteuse / comédienne, Selena aurait tout simplement encore des sentiments pour Justin Bieber et n’aurait pas le coeur de fréquenter d’autres garçons si peu de temps après sa séparation. Par ailleurs, la jolie brunette voudrait prendre du temps pour elle et profiter un peu de la vie en célibataire !