X Factor épisode 2 sur M6 : les meilleurs candidats en vidéo

X Factor épisode 2 sur M6 : les meilleurs candidats en vidéo
X Factor épisode 2 sur M6 : les meilleurs candidats en vidéo
Hier soir, les auditions ont continué sur M6 et, si les casseroles ont été au rendez-vous, on a également assisté à un défilé de révélations ! Passons en revue les candidats les plus prometteurs, à revoir et réécouter en vidéo.
A lire aussi
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?
News essentielles
Serait-ce le meilleur biscuit du monde ?

Pour cette sélection montpelliéraine et parisienne du 22 mars 2011, on retiendra 3 prestations solo et une prestation de duo.

Parmi les prestations solo, Florian, 19 ans et mèche à la Justin Bieber a fait sensation avec sa voix grave, sa belle gueule, son air poli et son grand-père présent dans le public. Il nous a offert une très belle reprise de "Everything", a récolté quatre "oui" et ne devrait certainement pas laisser le public féminin indifférent. Jugez plutôt par vous-même :

Côté garçons toujours, Matthieu, conseiller bancaire, est venu coiffé d'une casquette sur le côté et d'un look de rappeur plutôt nineties que 2011... De quoi avoir peur. Et pourtant, il a emballé tout le monde avec son "Just the way you are" bien balancé et son jeu de scène décomplexé :

Chez les filles, on n'est pas en reste, loin de là. Bérénice, toute jeune fille venue avec son père et son oncle, s'est attaquée au très rock n'roll "Highway to hell". Drôle de choix qui a fait tiquer Christophe Willem. Et portant... la voix de Bérénice a peu à envier à celle de Janis Joplin. Ecoutez ça :

Enfin chez le groupes, après l'effroyable prestation des jumeaux de "The Eyes", le groupe Cassandre est venu relever le niveau et mettre une belle claque à un jury qui les avait jugés sur leurs mines de (trop) beaux gosses et leur choix de reprise de Alejandro de Lady Gaga. L'alliance de leur voix est superbe et promet de magnifiques futurs lives. Qu'en pensez-vous ?

Et vous, avez-vous regardé ? Avez-vous déjà vos chouchous ?