Emily Ratajkowski : élue femme de l'année pour Esquire

Emily Ratajkowski : élue femme de l'année pour Esquire
Emily Ratajkowski : élue femme de l'année pour Esquire
Dans cette photo : Emily Ratajkowski
Vous ne connaissez pas encore Emily Ratajkowski ? Pourtant, il s’agit de la jolie brunette que l’on croise dans le clip de la chanson « Blurred Lines » et surtout de la nouvelle femme Esquire de l’année, devant la non moins charmante Jennifer Lawrence.
A lire aussi

Son nom n’est pas facile à orthographier et pourtant il faudra désormais compter avec la très belle Emily Ratajkowski qui vient d’être élue femme de l’année par le prestigieux magazine Esquire. Un titre amplement mérité pour la sexy brunette que l’on croise dans le clip de la chanson « Blurred Lines ».


Lors du vote des lecteurs, Emily Ratajkowski a tout de même remporté 64,6% des votes, ce qui est une belle réussite. Sa principale concurrente n’était autre que la très belle Jennifer Lawrence que l’on retrouvera prochainement à l’affiche du second volet de la saga « Hunger Games » dans les salles françaises au mois de novembre prochain.

Mais Emily Ratajkowski n’est pas qu’une belle plante puisqu’on pourra la voir dans le film « Gone Girl » de David Fincher où elle incarnera la maîtresse de Ben Affleck. Un emploi du temps très chargé donc.