Des chiots utilisés comme des bombes de feu en Egypte

Des chiots utilisés comme des bombes de feu en Egypte
Des chiots utilisés comme des bombes de feu en Egypte
C’est sur la place Tahrir que des Frères Musulmans ont utilisé des chiots pour les transformer en véritables boules de feu après les avoir aspergés d’essence. Trois chiots ont heureusement pu être secourus de ces atrocités condamnées par les associations de lutte en faveur des animeux.
A lire aussi

Ce sont de véritables atrocités auxquelles ont pu assister certains témoins sur la place Tahrir où des Frères Musulmans avaient commencé à verser de l’essence sur des chiots afin de les transformer en de véritables armes, des boules de feu que l’on peut projeter à longue distance… Fort heureusement, trois chiots ont eu la chance d’être secourus et sont désormais disponibles à l’adoption comme le souligne le communiqué publié par PetFinder

« Cleo, Cairo et Egypt ont été secourus en Égypte, les Frères Musulmans étaient sur le point de mettre le feu à ces trois chiots sur la place Tahrir aujourd'hui lors des combats qui les opposent à l'armée égyptienne.... Dix cruels hommes barbus ont rassemblé plus de 20 chiots et commencé à verser de l'essence sur eux pour les jeter sur l'armée. Ces boules de feu volantes étaient des chiots utilisés comme armes. » (Traduction Huffington Post)

Evidemment, la Peta a aussi condamné ces actes jugés profondément cruels.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu