L'hommage des princesses Disney à Miley Cyrus – photos

L'hommage des princesses Disney à Miley Cyrus – photos
L'hommage des princesses Disney à Miley Cyrus – photos
Dans cette photo : Miley Cyrus
Pour Cosmopolitan, un dessinateur italien a rhabillé les princesses Disney. Comme déguisées pour Halloween, Blanche-Neige, Pocahontas, Cendrillon ou Jasmine délaissent leurs robes pour les tenues bien plus provoc' de Miley Cyrus. Une manière de dire à l’ex-héroïne de Disney Channel que son nouveau look fait un peu peur ?
A lire aussi

Qui a peur de la grande méchante Miley ? Pour Halloween, cette année, le déguisement le plus prisé était celui de la chanteuse américaine Miley Cyrus. La jet-setteuse Paris Hilton, le créateur de Playboy Hugh Hefner et sa douce, l'ami des people Perez Hilton, les actrices américaines Jenny McCarthy et Joan Rivers : tous ont imité la jeune pop star ce 31 octobre, à grand renfort de doigt en mousse géant, de langue bien pendue et de duo de macarons sur le haut du crâne. Ça a dû twerker pendant la soirée.

>> Miley Cyrus et le "twerking" : un scandale justifié ? <<

Princesses Disney : le grand détournement

De son côté, l’illustrateur italien Michele Moricci a imaginé les princesses Disney déguisées en Miley Cyrus. Certes, il ne s’agit que de personnages de fiction, mais quel choc de voir Blanche-Neige se frotter le pubis avec le fameux doigt en mousse, légèrement vêtue de lingerie en latex couleur chair ! Belle, elle, délaisse sa bête pour aller se balancer – entièrement nue – sur une boule de démolition : un hommage au clip de Wrecking Ball. La jolie Cendrillon n’a plus grand-chose d’une héroïne ingénue pour enfant : cambrée, l’arrière-train fièrement présenté comme pour un twerk d’anthologie, elle a la langue pendue typique de Miley.

La Belle au bois dormant a quitté sa robe de princesse pour une robe blanche en résille aux manches pelucheuses, des cache-tétons noirs sur les seins. Pour imiter la pochette de son album Bangers, c’est Pocahontas qui s’y colle. Ariel, de la Petite Sirène, délaisse sa queue de poisson pour le body arboré par Miley Cyrus à la cérémonie des VMA. Également dessinées par Michele Moricci : Jasmine, Mulan ou Tiana, de la Princesse et la grenouille.

Trait d’humour concernant le passé de Miley Cyrus ou manière de lui faire comprendre que son revirement de carrière fait assez peur ? Mystère. En tous cas, la pop star a bien aimé le clin d’œil, puisqu’elle a reposté sur son compte Twitter un montage reprenant toutes les illustrations parues dans Cosmopolitan.

#OGDISNEYPRINCESS ???????? pic.Twitter.com/gkex7ozqTI

— Miley Ray Cyrus (@MileyCyrus) October 26, 2013

VOIR AUSSI

Miley Cyrus et Sinead O'Connor : clash générationnel sur Twitter
Miley Cyrus à demi nue et en larmes : l'ex-Disney girl au bord du craquage ? - vidéo
Miley Cyrus intéresse 12 fois plus les internautes que la Syrie

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Anna Wintour ne veut plus de Miley Cyrus et son Twerk en Une de Vogue
Miley Cyrus pose nue pour Marc Jacobs contre le cancer
Miley Cyrus: son twerk parodié dans la série Breaking Bad