Kate et William invitent des SDF à Kensington Palace

Kate et William invitent des SDF à Kensington Palace
Kate et William invitent des SDF à Kensington Palace
Dans cette photo : Taylor Swift
Le 26 novembre prochain, Kate et William organiseront au Palais de Kensington le Winter Whites Gala, une grande soirée de bienfaisance. Selon « People », Taylor Swift, Jon Bon Jovi et James Blunt donneront un mini-concert pour recueillir des fonds pour la fondation Centerpoint, qui vient en aide aux jeunes sans abris britanniques. D'ailleurs, ces derniers seront aussi de la partie.
A lire aussi


Ce n'est pas parce qu'ils font partie de la monarchie britannique que le Duc et la Duchesse de Cambridge en oublient ceux qui sont dans le besoin. La preuve, le 26 novembre prochain, Kate et William accueilleront à Kensington Palace, le Winter Whites Gala, un grand évènement mondain et caritatif qui rassemblera, selon le tabloïd britannique People, tout le gratin londonien. Organisée par la réalisatrice et productrice Danielle Alexandra, ce grand gala de charité a pour but de récolter des fonds pour Centerpoint, une association qui aide les jeunes sans domicile fixe dans leurs démarches de recherche d'emploi et de logement.

Mais l'altruisme du Duc et de la Duchesse de Cambridge ne s'arrête pas là : toujours selon People, plusieurs sans abris aidés par la fondation Centerpoint figureront parmi les convives. La soirée débutera par une réception privée et un dîner officiel, avant de se poursuivre au Palace, sous un immense chapiteau qui reprend le thème du film Docteur Jivago. Suivront un mini concert de Taylor Swift, d'Eliza Doolittle, de James Blunt et de Jon Bon Jovi. Habitué des œuvres de charité, le rockeur recevra d'ailleurs pendant la soirée le « Centrepoint Great Britain Youth Inspiration Award » en récompense de son engagement auprès de la Soul Foundation, qui aide les familles durement touchées par la crise économique.

Suivez-nous sur Twitter pour ne rien louper !