Booba insulte violemment François Hollande dans 'Parlons peu'

Booba insulte violemment François Hollande dans 'Parlons peu'
Booba insulte violemment François Hollande dans 'Parlons peu'
Dans cette photo : Booba
Décidément, le chanteur Booba est un véritable amateur de buzz. Dans sa dernière chanson - "Parlons peu") - le chanteur n'hésite pas à critiquer violemment François Hollande au sujet des impôts.
A lire aussi

Décidément, la chanson "Parlons peu" de Booba fait beaucoup parler d'elle. Ce nouvel extrait de l’album « Futur 2.0 » est disponible depuis ce 4 novembre et rencontre déjà le succès auprès du public. Sur la pochette de cette nouvelle chanson se mêlent des dollars et des balles. Un design qui a le mérite d’annoncer la couleur.


>> Booba déclare "enculer Skyrock" dans sa dernière vidéo "Parlons peu" <<

Après s'en être pris à la radio Skyrock avec violence, Booba critique aussi François Hollande et sa façon de gérer les impôts. C'est ainsi que le chanteur n'hésite pas à dire "Impôts : trop chers, François nique ta reum'zer"... Des propos violents qui font déjà le buzz et qui ne plairont sans doute pas au président de la République s'ils arrivent jusqu'à ses oreilles. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Booba s'en prend à la politique de notre pays, et sans doute pas la dernière !

Ci-dessous, vous pouvez une nouvelle fois découvrir la chanson "Parlons peu" afin de vous faire votre propre opinion sur ce titre de Booba.

Dans l'actu