Jean Dujardin confirme sa séparation d'avec Alexandra Lamy

Jean Dujardin confirme sa séparation d'avec Alexandra Lamy
Jean Dujardin confirme sa séparation d'avec Alexandra Lamy
Dans cette photo : Jean Dujardin
C’est désormais officiel : Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont séparés pour de bon. C’est Dujaridn en personne qui a tenu à faire le point après plusieurs mois de rumeurs incessantes. Mais qu’on se rassure, il va très bien et est très heureux.
A lire aussi
Livret A : le doublement du plafond confirmé par Cécile Duflot
logement
Livret A : le doublement du plafond confirmé par Cécile...

Alors que sa carrière professionnelle est plus que jamais au beau fixe, l’acteur Jean Dujardin était le sujet de rumeurs depuis plusieurs mois. Des rumeurs indiquant qu’il n’était plus en couple avec sa partenaire de « Un Gars, une fille », Alexandra Lamy. Jusqu’à il y a quelques heures, le comédien n’avait jamais confirmé ou infirmé ces rumeurs pourtant en couverture de nombreux magazines, c’est désormais chose faite.

C’est justement pour faire taire les ragots qui le disent déprimé que Jean Dujardin a décidé de remettre les points sur les i une bonne fois pour toutes. Oui, Alexandra Lamy et lui sont séparés, mais il n’est pas pour autant devenu dépressif, et tout va pour le mieux dans sa vie.

Voilà une façon claire et nette de faire taire les rumeurs et de tourner la page tranquillement, loin de l’agitation médiatique.


La fin d'une belle histoire...