Raphaël Nadal envoie des messages coquins à Andy Murray

Raphaël Nadal envoie des messages coquins à Andy Murray
Raphaël Nadal envoie des messages coquins à Andy Murray
Dans cette photo : Andy Murray
Raphaël Nadal est un sacré farceur. Le tennisman espagnol a envoyé des textos sexy à son confrère Andy Murray afin de le taquiner, a raconté ce dernier à la télévision britannique.
A lire aussi

Andy Murray a avoué que Raphaël Nadal est un inénarrable blagueur lors du talk-show « The Jonathan Ross Show ». Lui-même a été la cible des farces de son camarade : il a raconté qu'il dînait tranquillement avec sa petite-amie dans un restaurant chic de New-York lorsqu'il a reçu un message. « J'ai regardé mon téléphone. Je sais que ce n'est pas poli de faire ça mais je l'ai quand même fait et j'ai lu un message d'un numéro que je ne connaissais pas, explique le tennisman avant de confier que le message disait 'Oh mon Dieu, Andy, tu es tellement sexy ce soir, c'est une honte que tu sois ici avec ta copine' ».

Nadal se cachait derrière le mystérieux texto reçu par Murray


Le numéro 4 mondial a tout d'abord cru qu'il s'agissait du message d'une admiratrice. Il n'en a donc pas parlé à sa copine. C'est en rentrant chez lui le soir qu'il a fini par comprendre que l'auteur du sexto était en réalité...son ami Raphaël Nadal ! « Il devait être en train de m'espionner et de regarder ma tête quand je lisais les messages pendant le repas », a expliqué Andy Murray, hilare. Raphaël Nadal est décidément maître en textos coquins : il a sûrement dû lire notre top 10 des SMS coquins pour réchauffer votre couple.