Beyoncé & Jay-Z : bientôt le divorce pour le couple ?

Beyoncé & Jay-Z : bientôt le divorce pour le couple ?
Beyoncé & Jay-Z : bientôt le divorce pour le couple ?
Dans cette photo : Jay-Z
Selon la presse américaine, le couple formé par Beyoncé et Jay-Z serait au bord de la rupture. Pourquoi ? Tout simplement car monsieur ferait passer sa carrière avant tout le reste !
A lire aussi

Coup de tonnerre sur la planète people. Le magazine Hollywood Life révèle que le couple phare d’Hollywood serait au bord de la rupture, voire du divorce. Pourtant, la belle histoire d’amour entre Beyoncé et Jay-Z passait pour un véritable modèle, la preuve que même les stars peuvent être fidèles. Mais visiblement, ce n’est pas la fidélité qui pose problème au sein de ce couple ultra-riche et médiatique, mais les occupations professionnelles de Jay-Z, qui est producteur.

Selon des proches du couple, Beyoncé (qui rêve d’avoir un second bébé rapidement) ne supporterait plus que son mari fasse passer sa carrière avant son couple, sa famille et même sa fille ! Tant et si bien que le divorce serait désormais une possibilité. Un divorce qui pourrait coûter très cher au principal intéressé. La fortune du couple est tout de même estimée à 70 millions d’euros.

Gageons que l’on pourra très rapidement faire la part des choses et découvrir si oui ou non ces rumeurs sont fondées ou pas.