Ingrid Chauvin : elle met son bébé de côté pour la comédie " Une bonne leçon "

Ingrid Chauvin : elle met son bébé de côté pour la comédie " Une bonne leçon "
Ingrid Chauvin : elle met son bébé de côté pour la comédie " Une bonne leçon "
Dans cette photo : Ingrid Chauvin
Depuis un an, l'actrice se consacrait à sa fille Jade, née en octobre dernier. Ce soir, elle fait son retour à la télévision dans une comédie tournée au Maroc et diffusée sur TF1 «  Une bonne leçon ».
A lire aussi
Justin Trudeau : sa touchante leçon pour élever des enfants féministes
News essentielles
Justin Trudeau : sa touchante leçon pour élever des...


Après la naissance de sa fille, le 17 octobre dernier, l’actrice Ingrid Chauvin avait laissé la télévision pour se consacrer uniquement à cet heureux évènement. Aujourd’hui, elle avoue retrouver les plateaux de tournage avec plaisir : «  Oui, le bébé était prioritaire, je l'ai tellement souhaité. J'ai mis ma carrière entre parenthèses pour vivre cette aventure sans entrave. Depuis sa venue au monde, je vis un bonheur inimaginable et indicible. Mais il n'empêche, ça y est, je suis de retour, avec cette vraie comédie romantique », affirme Ingrid Chauvin dans un entretien accordé au Figaro. Avant sa grossesse, l’actrice française s’est rendue au Maroc, à Casablanca et Ouarzazate pour le tournage du téléfilm diffusé ce soir sur TF1 : « C'était il y a un an, plusieurs mois avant que je sache que j'allais enfin devenir maman (…) On a beaucoup tourné dans les dunes du désert. L'émotion était très forte », confie-t-elle.

Une expérience dans le désert

Pour les besoins du tournage, l’actrice française a chevauché nombre de dromadaires et reconnaît que  « ce n'était pas facile » : «  ils devaient partir au galop, mais s'arrêtaient au bout de trois pas. Nous étions dépendants de leur bon vouloir ! En fait, sur le tournage, c'étaient eux les vraies stars, ce sont des dromadaires de cinéma: ils ont joué dans Le Dernier Vol, avec Marion Cotillard et Guillaume Canet, et ont tourné une pub pour un célèbre soda... Ils ont appris à tenir une bouteille dans leur gueule, tête en l'air, à la boire et à la recracher! » Quant à l’acteur Frédéric Diefenthal avec qui elle partage l’affiche, Ingrid Chauvin confie «  avoir bossé beaucoup en amont » et avoir travaillé avec lui «  dans un respect mutuel ».

Manon Adoue

VOIR AUSSI

Susan Boyle : bientôt dans un téléfilm anglais
Tony Shaloub revient dans " Monk" pour un téléfilm
Shakira a-t-elle quitté Gérard Piqué suite à une infidélité ?