Zlatan Ibrahimovic ne regardera pas la coupe du monde 2014 au Brésil

Zlatan Ibrahimovic ne regardera pas la coupe du monde 2014 au Brésil
Zlatan Ibrahimovic ne regardera pas la coupe du monde 2014 au Brésil
C’est LA déception de ce mardi 19 novembre. Alors que la France réussi l’exploit de se qualifier pour la coupe du monde. La Suède a échoué face à Ronaldo qui grâce à son triplé à qualifier son équipe, le Portugal. Zlatan a trouvé plus fort que lui, et ses déclarations sont à la hauteur de sa déception.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Zlatan Ibrahimovic a brillé hier soir. Face aux assauts des Portugais, il a réussi en moins de deux minutes à faire un doublé contre le Portugal. Alors que la joie s’emparait des Suédois qui pensaient ainsi pouvoir se qualifier pour la coupe du monde, la puissance de Ronaldo a tout balayé tous leurs espoirs.

Quel spectacle !


Les deux géants du Football mondial ont offert à leur supporter un match à leur hauteur. En moins de dix minutes, quatre buts ont été marqué. Deux par Ibrahimovic, deux par Ronaldo. Mais le Portugal menait déjà 1-0 avant cet instant magique. Vaincu, Zlatan Ibrahimovic n’a pas oublié son fair play, il a applaudi son rival Ronaldo, avant de digérer sa défaite.

Zlatan ne participera plus à aucune coupe du monde


En raison de son âge (32 ans) c’était sa dernière occasion de participer à cette grande compétition mondiale. Ibrahimovic le sait, et c’est amer qu’il a déclaré aux journalistes « une coupe du monde sans moi, je ne vais pas suivre ». Début 2014, Ibrahimovic pourrait se consoler avec le Ballon d’Or à moins que… Ronaldo ne lui rafle encore la mise.