Miley Cyrus : les sourcils décolorés, le relooking de trop ?

Miley Cyrus : les sourcils décolorés, le relooking de trop ?
Miley Cyrus : les sourcils décolorés, le relooking de trop ?
Dans cette photo : Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus a brusquement décidé d'abandonner le combo sourcils bruns-banane blonde et s’est décoloré les sourcils. Top ou flop ?
A lire aussi


Minute Miley Cyrus. La twerkeuse folle s’est semble-t-il décoloré les sourcils. C’est en tout cas ce que laisse penser une photo postée le 20 novembre sur la page Instagram de Miranda Kerr et sur laquelle Miley pose tendrement un visage étrangement lisse sur l’épaule de sa copine. Le cliché est en noir et blanc, impossible donc de dire si la starlette s’est carrément rasé les sourcils ou les a plus sagement décolorés.


Une autre photo postée cette fois sur le compte de Lily Allen et montrant Miley, langue au vent, s’approcher dangereusement du visage de Lily, éclaircit le mystère :


Miley a bien des sourcils mais ils ont viré au blond platine. Au passage la jeune chanteuse n'a pas l'air d'en vouloir à Lily Allen qui la parodiait assez méchamment dans son dernier clip « Hard Out Here ». Pour se moquer de Miley, léchant son marteau dans le clip de « Wrecking Ball », Lily Allen répliquait en montrant une danseuse suçant une ampoule. Et Lily Allen de développer sa pensée : « I don't need to shake my ass for you because I’ve a brain » [Je n’ai pas besoin de remuer les fesses pour toi parce que j’ai un cerveau]. Outch.

>> Rihanna, Miley Cyrus : doit-on censurer les clips trop sexy ? <<

Miley Cyrus époque Hannah Montana

Alors que les sourcils très broussailleux à la Cara Delevingne semblaient revenir en force, notre ex- Hannah Montana nage à contre-courant. Le sourcil albinos, nouvelle tendance de fond ? Pas sûr que les fans suivent. Dans les commentaires postés sur les pages de Miranda Kerr et Lily Allen, les réactions sont plutôt mitigées : « Heu où sont ses sourcils ? », « OMG », « vulgaire », « J'ai peur, juste peur »...
Une chose est sûre, Miley Cyrus veut laisser l’époque Hannah Montana loin derrière elle et fait tout pour. Adieu cascade de cheveux châtain, gloss nacré, bronzage californien et robes pailletées. Bonjour coupe boyish, bodies en latex et scandales trashy. Mieux ou pire ? On ne saurait dire.


>> Miley Cyrus et le "twerking" : un scandale justifié ? <<

Miley Cyrus en 2009
Crédit photo : Abaca


VOIR AUSSI

Miley Cyrus et Sinead O'Connor : clash générationnel sur Twitter
Miley Cyrus, icone féministe nouvelle génération ?
L'hommage des princesses Disney à Miley Cyrus – photos

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Miley Cyrus de nouveau nue dans le nouveau clip de Future