Laurence Boccolini : un bébé à 50 ans

Laurence Boccolini : un bébé à 50 ans
Laurence Boccolini : un bébé à 50 ans
Dans cette photo : Laurence Boccolini
Alors que l’animatrice parlait régulièrement de son envie de devenir maman, c’est désormais chose faite comme on le découvre sur Twitter où Laurence Boccolini a officiellement présenté sa fille Willow, tout en précisant qu’elle ne comptait pas s’étendre sur le sujet dans les médias.
À lire aussi

Depuis de nombreuses années, Laurence Boccolini indiquait dans les médias qu’elle n’avait qu’un regret : celui de n’avoir pas eu d’enfant quand il était encore temps. Des propos à conjuguer au passé aujourd’hui puisque l’animatrice vient d’annoncer une heureuse nouvelle : elle est devenue maman d’une petite Willow !

C’est donc à l’âge de 50 ans que Laurence Boccolini réalise son rêve de devenir maman, et elle a partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur Twitter en postant une très belle photo de sa petite merveille. Tout en précisant bien qu’elle ne comptait donner aucune interview sur le sujet, ni s’étendre sur l’histoire de cette petite fille qui n’appartient qu’à elle. On imagine tout de même assez facilement que de nombreux médias vont essayer de faire plus ample connaissance avec ce bébé un peu mystérieux puisqu’il est arrivé par surprise sans aucune annonce préalable. Un beau secret parfaitement gardé par les heureux parents de Willow.

On souhaite donc plein de bonheur à toute la petite famille.