Daniel Radcliffe (Harry Potter) n'a pas de compte Twitter ou Facebook

Daniel Radcliffe (Harry Potter) n'a pas de compte Twitter ou Facebook
Daniel Radcliffe (Harry Potter) n'a pas de compte Twitter ou Facebook
Dans cette photo : Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe, l'interprète d'Harry Potter au cinéma, a ses propres astuces pour éviter de faire la Une de la presse à scandale. Il s'en prend au passage aux stars qui exposent à tout va leur vie privée.
A lire aussi

Interviewé par le Huffington Post, Daniel Radcliffe révèle ses secrets pour ne pas voir sa vie privée étalée dans les magazines. « Il y a certaines choses qu'on peut faire pour rendre tout ça plus facile. Ne pas aller, par exemple, aux avant-premières qui ne concernent pas vos films » , révèle celui qui a endossé la cape de Harry Potter dans les huit films illustrant les sept tomes de la saga et qui jouera le rôle de Sebastian Coe au cinéma.

Daniel Radcliffe pointe les incohérences des célébrités


Avec beaucoup de lucidité, Daniel Radcliffe estime que « si tu vas sur Twitter, que tu racontes à tout le monde ce que tu fais à chaque moment de la journée et qu'après tu déclares vouloir une vie privée, alors personne ne va prendre cette demande au sérieux ». Du coup, l'ingrédient secret de la potion magique du jeune homme consiste à n'avoir « ni compte Twitter, ni profil Facebook », ce qui fonctionne presque comme...une cape d'invisibilité !