Angelina Jolie offre à Brad Pitt un cadeau d'anniversaire à 12 millions

Angelina Jolie offre à Brad Pitt un cadeau d'anniversaire à 12 millions
Angelina Jolie offre à Brad Pitt un cadeau d'anniversaire à 12 millions
Dans cette photo : Brad Pitt
Lorsqu'il s'agit des 50 ans Brad Pitt, Angelina Jolie ne lésine pas sur les moyens. L'actrice aurait en effet déboursé plus de 12 millions d'euros pour un incroyable cadeau d'anniversaire, affirme le Mirror.
A lire aussi

Le 18 décembre 2013, Brad Pitt sera officiellement quinquagénaire. Afin de fêter cet événement comme il se doit, sa compagne Angelina Jolie aurait prévu de lui offrir un cadeau extraordinaire. Un cadeau à 12,2 millions d'euros. Il s'agirait...de Petra Island, une île en forme de cœur de 4,5 hectares située à 80 km au nord de New-York qui a la particularité d'abriter deux maisons conçues par Frank Lloyd Wright, l'architecte favori de Brad Pitt.

Brad Pitt et Angelina Jolie, la surenchère des cadeaux


Un peu comme dans le film Mr. Et Mrs. Smith joués par Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est à celui qui frappera le plus fort, mais cette fois à coups de présents afin de combler sa moitié. Ainsi, l'actrice a offert à l'interprète de Benjamin Button un terrain avec une magnifique cascade naturelle en Californie ainsi qu'un hélicoptère l'an passé. Brad, lui, est allé acheter pour 3.500 euros de lingerie afin de consoler Angelina qui venait de subir une double masectomie. C'est pas beau l'amour ?