Mort de Paul Walker : Vin Diesel lui rend un émouvant hommage

Mort de Paul Walker : Vin Diesel lui rend un émouvant hommage
Mort de Paul Walker : Vin Diesel lui rend un émouvant hommage
Dans cette photo : Paul Walker
La mort de Paul Walker, l'un des héros de la série des films Fast and Furious, n'a pas laissé les internautes et encore moins ses amis indifférents. L'un d'entre eux, Vin Diesel, lui a rendu hommage sur sa page Facebook mardi 3 décembre.
A lire aussi

Vin Diesel, qui a participé au tout premier volet de Fast and Furious aux côtés de Paul Walker avant de tourner à ses côtés six autres opus, a honoré son coéquipier et ami : « Pablo, j'aimerais tellement que tu puisses voir le monde à présent, ainsi que le profond impact que ta vie a eu dessus, sur nous, sur moi. Je t'aimerai toujours Brian comme le frère que tu étais, à l'écran comme dans la vraie vie », a déclaré l'acteur, visiblement très ému, avant de citer Thomas Campbell : « Vivre dans les cœurs de ceux que l'on a laissés c'est ne pas mourir ». Plus de 50.000 internautes sont venus commenter l'hommage de Vin Diesel à Paul Walker, récoltant plus de 2 millions de « j'aime ».

Paul Walker est mort samedi 30 novembre à seulement 40 ans dans un accident de voiture près de Los Angeles, en Californie, provoquant un vif émoi dans le monde entier. L'acteur s'était en effet hissé au rang d'icône pour de nombreuses personnes adeptes des Fast and Furious après s'être révélé dans plusieurs séries télévisées, dont voici sept vidéos qui retracent sa carrière.

Dans l'actu