Brad Pitt : de bonne humeur, il donne 1,2 millions d'euros

Brad Pitt : de bonne humeur, il donne 1,2 millions d'euros
Brad Pitt : de bonne humeur, il donne 1,2 millions d'euros
Dans cette photo : Brad Pitt
Brad Pitt, l'acteur au grand cœur ? Le mari d'Angelina Jolie a en effet signé un chèque de plus d'un millions d'euros à une commune anglaise afin de remercier les habitants d'avoir accueilli le tournage du prochain film où il sera à l'affiche.
A lire aussi

Brad Pitt est de bonne humeur ces derniers temps. Les bonnes nouvelles de sont enchaînées : sorti cet été World War Z, film dans lequel jouait l'acteur, a été le plus rentable de sa carrière ; le vin rosé qu'il produit avec Angelina Jolie a ensuite été élu meilleur du monde ; cerise sur le gâteau, sa femme lui aurait offert une île avec une maison d'architecte près de New-York...à seulement 12 millions d'euros. Que représente un million d'euros en comparaison !

Brad Pitt débourse 1,2 millions


C'est la somme que Brad Pitt a donnée à Shirburn, un minuscule village de l'Oxfordshire, perdu en pleine campagne. Ce bourg a accueilli le tournage de Fury, le prochain film dans lequel apparaîtra l'acteur. Ce dernier espère ainsi remercier les habitants pour leur patience et les dédommager de son propre chef. Il s'agissait en effet du tournage d'un film sur la seconde Guerre Mondiale avec moult explosions, tirs et passages de tanks. Nul doute que la municipalité de Shirburn fera très bon usage de cette manne inattendue.