Daft Punk : le Clip d'"Instant Crush" dévoilé (vidéo)

Daft Punk : le Clip d'"Instant Crush" dévoilé (vidéo)
Daft Punk : le Clip d'"Instant Crush" dévoilé (vidéo)
Daft Punk a dévoilé le clip d'"Instant Crush", issu de l'album "Random Access Memories". Le duo français a lâché un extrait de la vidéo mettant en scène Julian Casablancas, jeudi 5 décembre, sur BFM TV.
A lire aussi


Une fois n'est pas coutume, les Daft Punk ont choisi de dévoiler le clip d'Instant Cruch, nouvelle single de l'album Random Access Memories, en exclusivité sur BFM TV. Un choix des plus surprenants ! Les spectateurs, très matinaux, de la chaîne d'information en continu ont ainsi pu découvrir, entre deux jingles agressifs et un bandeau météo, un extrait de la vidéo.

Trente secondes durant lesquelles il était possible d'apercevoir, Julian Casablancas, le leader des Strokes présent sur le morceau, vivre une amourette avec une poupée de cire.

Le quatrième album du duo de musique électronique connaît un franc succès depuis sa sortie, le 21 mai dernier. L'opus s'est déjà écoulé à 500 000 exemplaires en France et à plus de trois millions à travers le monde. Déjà six disques d'or et neuf disques de platine pour les deux artistes français.

Un succès tel que les deux compères devraient prochainement sortir une version « luxe » de Random Access Memories. Le coffret devrait comporter, entre autre, un vynile et une interview de Giorgio Moroder, pionnier de l'électro à qui le duo a consacré une chanson sur RAM.