Corinne Coman est maman : qu'est devenue Miss France 2003 ?

Publié le Vendredi 06 Décembre 2013
Corinne Coman est maman : qu'est devenue Miss France 2003 ?
Corinne Coman est maman : qu'est devenue Miss France 2003 ?
Corinne Coman, Miss France 2003 vient de donner naissance à son premier enfant : un petit garçon nommé Nelson. Mais au fait, qu'est devenue la lauréate après l'aventure Miss France ?
À lire aussi


C’est un carnet rose dans l’univers des Miss France : alors que la France élit samedi sa nouvelle ambassadrice, Corinne Coman ex miss Guadeloupe et Miss France 2003 a donné naissance à un garçon nommé Nelson. Sur son compte Twitter, elle a publié l’annonce de la venue au monde de son enfant :


Les ex-Miss France se sont empressées de la féliciter, comme Sylvie Tellier sur Twitter.


Alexandra Rosenfeld a également adressé ses félictations à la jeune maman via le réseau social :

Toujours présente dans le monde Miss France

Car si la belle a repris ses études après son élection en 2003, elle n’a jamais laissé de côté le monde des miss qui la sollicite régulièrement pour des évènements. Membre du jury de l’élection de Miss France 2006, elle se voit proposer une place par Geneviève de Fontenay en 2007 pour rejoindre le conseil d’administration du comité Miss France où elle reste jusqu’à la rupture entre Geneviève de Fontenay et la société Miss France d’Endemol. Quelque mois plus tard, elle retrace dans une exposition intitulée «  L’Aventure Miss France » son année d’ambassadrice de la France en Guadeloupe et participe également, avec 11 autres Miss France, au projet Calendrier 2008, au profit de l'association Ela.

Reprise d’étude après l’élection

Parallèlement à sa reprise d’étude en 2003, Corinne Coman a officié au service tourisme du Conseil Régional pour la promotion de la Guadeloupe. En 2007, elle est revenue  s’installer à Paris et décroche au sein de l'université Paris-II Panthéon-Assas un master en droit européen des affaires ainsi qu’un master en Marketing et communication des entreprises.  Grâce à ce diplôme, elle occupe aujourd’hui  le poste de Responsable marketing & communication au sein d'un cabinet d'avocats d'affaires à Paris.

Manon Adoue


VOIR AUSSI

Marine Lorphelin : une Miss France qui ne se laisse pas mourir de faim
Miss France 2014 : Mehiata Riara alias Miss Tahiti déjà gagnante ?
Miss France 2014 : Doria Tillier et le test de culture générale