Brad Pitt aurait trompé Angelina Jolie

Brad Pitt aurait trompé Angelina Jolie
Brad Pitt aurait trompé Angelina Jolie
Dans cette photo : Brad Pitt
Est-ce bientôt la fin des mythiques « Brangelina » ? Selon le magazine people « Star », le couple serait au bord de la rupture depuis qu'Angelina Jolie a appris que Brad Pitt l'avait trompé durant l'été.
A lire aussi


En couple depuis huit ans, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient aujourd'hui au bord de la rupture : la comédienne songerait en effet aujourd'hui à se séparer du père de ses six enfants après que Brad Pitt lui a récemment avoué son infidélité. 

Selon le magazine américain Star, Angelina, qui a subi l'hiver dernier une double mastectomie préventive, aurait très mal vécu l'écart de conduite de Brad Pitt. Alors qu'il avait promis à Angelina de l'épauler durant cette épreuve, l'acteur n'aurait pas hésité à s'afficher au mois d'août dans un var du Colorado au bras d'une ravissante brunette, d'au moins vingt ans sa cadette. 

En apprenant la nouvelle, rapporte Star, Angie se serait effondrée, avant de quitter précipitamment le domicile conjugal. En témoignent les photos publiées dans le magazine montrant l'ambassadrice du HCR en larmes devant la demeure qu'elle partage avec l'acteur.

Une séparation mal  vécue

Selon People, Brad Pitt ferait désormais tout pour se faire pardonner d'Angelina et lui prouver son amour. En vain. Pour le moment, Angie ne semble tout simplement pas prête à lui pardonner. Signe que les problèmes du couple sont loin d'être résolus, ils auraient même passé, pour la première fois depuis leur rencontre, les fêtes de Thanksgiving chacun de leur côté. 

C'est d'ailleurs cette distance permanente qui serait à l'origine des problèmes conjugaux de Brad et Angelina. Alors que Brad est actuellement en Angleterre pour le tournage de Fury, Angelina se trouve avec leurs six  enfants sont à l'autre bout du monde, en Australie, où elle réalise son nouveau film, Unbroken. Selon People, Brad serait prêt à déserter quelques jours le tournage de son prochain long-métrage pour reconquérir le cœur d'Angelina et retrouver sa famille pour les fêtes de Noël.