Paris Hilton accuse Lindsay Lohan d'avoir commandité l'agression de son frère

Paris Hilton accuse Lindsay Lohan d'avoir commandité l'agression de son frère
Paris Hilton accuse Lindsay Lohan d'avoir commandité l'agression de son frère
Dans cette photo : Paris Hilton
Rien ne va plus entre Paris Hilton et Lindsay Lohan depuis que le frère de l'héritière a été passé à tabac à Miami vendredi soir. Accusant Lindsay Lohan d'être la commanditaire de l'agression, Paris Hilton a promis que la comédienne « paiera pour ce qu'elle a fait ».
A lire aussi
Accusé de viols, Tariq Ramadan s'invite à un débat sur les violences faites aux femmes
News essentielles
Accusé de viols, Tariq Ramadan s'invite à un débat sur...


La semaine dernière, Miami était l'endroit où il fallait être. La ville de Floride accueillait en effet l'Art Basel, une manifestation d'art contemporain où sont présentés chaque année peintures, sculptures, installations, photographies et autres performances. Pourtant, ce ne sont ni les expositions artistiques, ni les somptueuses fêtes organisées en marge de la manifestation qui ont fait les choux gras de la presse people ce week-end, mais une sombre histoire de bagarre dans laquelle sont impliquées Paris Hilton et Lindsay Lohan.

« Ils paieront pour ce qu'ils ont fait ! »

Entre l'héritière bling et la comédienne has been, la guerre est officiellement déclarée depuis que Barron Hilton, frère de Paris, a été passé à tabac vendredi soir à la sortir d'un night-club. Le jeune homme de 24 ans, qui s'est empressé de diffuser sur Instagram un selfie de son visage tuméfié, accuse LiLo d'être l'instigatrice de son agression. Présente alors que Barron se faisait rouer de coups, Lindsay Lohan aurait hurlé : « Tu racontes des saloperies sur moi à mon mec, tu vas me le payer ».

Instagram/Barron Hilton

Mue d'un instinct protecteur envers son jeune frère, Paris Hilton a aussitôt sorti les griffes et menacé son ex-copine de représailles : « Ils paieront tous les deux pour ce qu'ils ont fait. Personne ne touche à ma famille et s'en sort comme si de rien n'était ! », a commenté la starlette sur le compte Instagram de Barron. Selon le site TMZ, qui relate l'incident, Barron Hilton a été soigné à l'hôpital et a dû effectuer un scanner.

De son côté, LiLo nie en bloc les accusations du clan Hilton. Interrogée par la police, l'héroïne de Lolita malgré moi affirme n'avoir jamais mis les pieds à la soirée de Miami. Mais, manque de bol pour elle, une vidéo diffusée sur TMZ où elle apparaît en tenue de soirée dans une voiture, tend à affirmer le contraire.