One Direction : un départ de Harry Styles en 2014 ?

One Direction : un départ de Harry Styles en 2014 ?
One Direction : un départ de Harry Styles en 2014 ?
Dans cette photo : Harry Styles
Alors que le groupe « One direction » est au sommet de la gloire, Harry Styles, l'un des chanteurs les plus emblématiques de la formation, pourrait entamer une carrière solo dès 2014 d'après une source de l'industrie musicale citée par Hollywoodlife.com.
A lire aussi

Selon cette source, Harry Styles pourrait quitter les One Direction dès 2014 afin d'enregistrer ses propres albums. Une nouvelle qui va à n'en pas douter décevoir de nombreux fans mais aussi Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson, les compagnons de route de Harry Styles depuis la formation du groupe en 2010 (dont vous pouvez découvrir les 10 choses indispensables à savoir à leur sujet). La décision de ce dernier est d'autant plus incroyable que « Midnight Memories », le dernier album des One Direction, connaît un important succès.

Oui mais voilà, Harry Styles semble vouloir un peu d'indépendance. En effet, le jeune homme est de nouveau célibataire et a ses arrières financièrement bien assurés grâce au parfum officiel du groupe, « One Moment », ou au succès des albums. Ainsi, le jeune homme est descendu dans un hôtel différent de celui des autres membres du groupe lors d'un concert à New-York. Une manière de signifier son indépendance et de préparer son envol ?