Booba se paie la tête de son sosie et de celui de Justin Bieber

Booba se paie la tête de son sosie et de celui de Justin Bieber
Booba se paie la tête de son sosie et de celui de Justin Bieber
Dans cette photo : Booba
La gloire se mesure à l'aune des imitations dont on fait l'objet. Booba l'a appris à ses dépends, mi amusé, mi irrité, en découvrant son « sosie » autoproclamé, Brahim Tavarez.
A lire aussi
Comment payer moins cher sur Asos ? La technique (légale) d'une blogueuse
News essentielles
Comment payer moins cher sur Asos ? La technique (légale)...

Il se proclame « sosie officiel » de Booba sur sa page Facebook. Brahim Tavarez a reçu l'attention des médias la semaine dernière, on ne sait trop comment d'ailleurs. « B3O », comme il se surnomme, s'affiche en Ünkut, steetwear ou maillot du PSG avec des fans, principalement dans des boîtes de nuit. Le véritable Booba, lui, semblait ne pas avoir eu vent des frasques de son doppelgänger. Jusqu'à avant-hier.

Booba horrifié


Le « Duc de Boulogne » est au courant, ça y est. Il n'a juste eu qu'à publier une photographie de Brahim Tavarez en short de bain aux côtés d'un certain « Tonton Marcel » et d'un sosie belge de Justin Bieber pour le faire savoir. Un cliché si ridicule que Booba n'a rien eu à dire pour se moquer de son sosie, se contentant d'un smiley horrifié. Les fans de « Saddam hauts d'Seine », eux, ont bien ri. Réaction de « B3O » sur sa page Facebook : « Il va m'appeler pour me dire d’arrêter de manger des grecs, il a vu que je ne rentre plus dans mon short de bain ! ». Au moins ne manque t-il pas de sens de l'humour ni d'auto-dérision !

Dans l'actu