Julia Roberts enceinte à 46 ans ?

Julia Roberts enceinte à 46 ans ?
Julia Roberts enceinte à 46 ans ?
Dans cette photo : Julia Roberts
Julia Roberts attendrait-elle un heureux évènement ? C'est en tout cas la rumeur qui circule sur la Toile depuis que le site people TMZ a publié des photos qui laissent entrevoir le ventre rebondi de l'actrice de « Pretty Woman ».
A lire aussi


Alors que ses apparitions à l'écran se font de plus en plus rares ces dernières années, l'actrice Julia Roberts pourrait bien attendre son quatrième enfant. Déjà maman d'Hazel et Phinnaeus, 9 ans et d'Henry 6 ans, qu'elle a eus avec son mari Danny Moder, l'actrice de 46 ans est apparue dans les rues de Los Angeles avec, pointant sous son haut bleu et sa veste taupe, un petit ventre de future maman…

Publiés il y a quelques heures seulement par le site américain TMZ, les clichés ont depuis fait le tour du web et alimenté la rumeur selon laquelle la star de Pretty Woman et d'Erin Brockovich attendrait un heureux événement.
Pourtant, la tenue que porte Julia Roberts laisse planer le doute : est-ce le haut un peu évasé qu'elle porte qui laisse penser qu'elle est enceinte, ou bien dissimule-t-il vraiment un ventre rebondi ?

Sans doute faudra-t-il attendre quelques semaines avant de connaître la réponse, Julia Roberts devant prochainement se rendre en Europe pour assurer la promotion de son prochain film, Un été à Osage County, qui sortira dans les salles françaises le 5 février 2014.

>> Laurence Boccolini, Halle Berry & co : ces stars mamans après 40 ans - photos <<