South Park : Kim Kardashian dépeinte en "hobbit obèse"

Publié le Jeudi 12 Décembre 2013
South Park : Kim Kardashian dépeinte en "hobbit obèse"
South Park : Kim Kardashian dépeinte en "hobbit obèse"
La série South Park n'en finit pas de tourner en ridicule tout et n'importe qui. C'est désormais au tour de Kim Kardashian et de Kanye West dans un épisode tordant.
À lire aussi

South Park diffuse actuellement sa dernière saison et est plus mordant que jamais. L'épisode du 11 décembre s'en prenait notamment à Kim Kardashian et à son compagnon, Kanye West. Wendy, une écolière dans le dessin animé, lance que la bimbo est « en surpoids » dans la vraie vie et qu'elle a « le corps d'un hobbit », ces semi-hommes au ventre rondouillet et aux formes généreuses de l'univers de Tolkien.

Kanye West, lui, est qualifié de « gay ». Contrairement à M. Mackey qui soutient Kim Kardashian, le rappeur affirme que « Keeping Up With The Kardashians », l'émission de télé-réalité sur la vie de sa compagne et de sa famille, traite de « petites gens bruyants qui vivent dans un conte de fées et un monde merveilleux ». Kanye entreprend ensuite la lecture du livre The Hobbit, désignant Kim par le terme « la grosse » et déclarant lui préférer Beyoncé. Il reconnaît finalement l'aimer « quoi qu'elle soit ».

Kim Kardashian et Kanye West sont décidément l'objet de nombreuses moqueries ces derniers temps. Le chanteur, qui n'est pas connu pour son auto-dérision, appréciera, surtout après la parodie hilarante de son clip « Bound 2 » réalisée par James Franco et Seth Rogen.

Dans l'actu