Britney Spears sexy dans le clip de "Perfume" - vidéo

Britney Spears sexy dans le clip de "Perfume" - vidéo
Britney Spears sexy dans le clip de "Perfume" - vidéo
Dans cette photo : Britney Spears
Brit-Brit est de retour ! Mercredi 10 décembre, Britney Spears a dévoilé le clip de « Perfume », le second single issu de son album « Britney Jean ». La vidéo, réalisée par Joseph Kahn, montre une Britney sexy trompée par son boyfriend.
A lire aussi
Sexy Mandarin : les cours de chinois avec des femmes en sous-vêtements - vidéo
femmes
Sexy Mandarin : les cours de chinois avec des femmes en...


Alors que dans le clip de « Work Bitch », Britney Spears apparaissait conquérante et à moitié dénudée, elle a décidé de remiser son fouet au placard pour la vidéo, plus chic et arty, de « Perfume ».

Réalisé par Joseph Kahn (déjà aux commandes de la vidéo de son hit « Toxic »), le clip de « Perfume » montre une Britney fragile, trompée par son petit-ami. Mais la pop star y est toujours aussi sexy, et visiblement ravie d’exhiber sa nouvelle silhouette.

Britney apparaît au début de la vidéo heureuse et amoureuse, dans les bras d’un beau brun aux cheveux longs et à la musculature développée. Mais tout se corse quand elle découvre que le goujat n’hésite pas à la tromper avec une brunette dans une station-service. Attristée mais pas déconfite, Britney trouve néanmoins la solution pour mettre l’amante de son fiancé mal à l’aise : elle s’asperge de parfum pour rappeler à sa rivale qu’elle existe.

Une histoire personnelle ? Peut-être bien… Dans une interview récemment accordée à E ! Online, la chanteuse expliquait que « Perfume » était « incroyablement spéciale car elle est proche de ma vie. Tout le monde peut s’identifier. Tout le monde a vécu ce moment d’insécurité dans une relation, qui les a laissés vulnérables. Et je crois que cette chanson capture bien ce sentiment. »