La Fouine veut faire du cinéma...la faute de Booba ?

La Fouine veut faire du cinéma...la faute de Booba ?
La Fouine veut faire du cinéma...la faute de Booba ?
Dans cette photo : Booba
Stupeur ! La Fouine a récemment déclaré à Métro vouloir se mettre au cinéma. Faut-il y voir une conséquence de son clash sanglant avec Booba ?
A lire aussi
Votre enfant veut zapper son cours de piano ? Pas la peine d'en faire un drame
News essentielles
Votre enfant veut zapper son cours de piano ? Pas la...

Tout a commencé début 2013 : Booba, en plein clash avec Rohff, a finalement décidé de s'en prendre à tout le monde du rap dans « A.C. Milan »...sans épargner La Fouine. Ce dernier a riposté et les deux rappeurs ont de fil en aiguille extériorisé une haine sous-jacente. Leur guéguerre semble aujourd'hui terminée mais Booba et La Fouine en tirent tous deux une conclusion différente. Pour le MC de Trappes, le clash était « de la merde », du « pipeau » et que cela « reste de la musique ». B2O considère en revanche avoir mis un coup à la carrière de son rival mais regrette de « ne pas l'avoir mis un K.O. » à l'époque.

La Fouine au cinéma, une conséquence du clash ?


Les velléités cinématographiques de La Fouine sont-elles une conséquence directe de sa guéguerre contre Booba ? Il faut dire que les coups étaient bas, souvent sous la ceinture. Le « Duc de Boulogne » avait diffusé une prétendue sex-tape du rappeur et chantait par exemple « chérie, m'aimerais-tu encore si j'avais la bite à Fouiny ? ». Charmant.

Quoi qu'il en soit, les projets de Laouni semblent antérieurs au clash. Il déclare en effet à Metro avoir commencé des « cours d'expression scénique avec un coach depuis un an ». « Le milieu du cinéma me plaît énormément, j’ai très envie de continuer à jouer » depuis son rôle dans « A toute épreuve », assure le rappeur. Va t-il arriver à se hisser en tête d'affiche d'un film à succès ? Va t-il arrêter le rap ? Booba, pour sa part, travaille activement sur son nouvel album.

Dans l'actu