Cressida Bonas bientôt mariée au prince Harry ? ses proches s'inquiètent

Cressida Bonas bientôt mariée au prince Harry ? ses proches s'inquiètent
Cressida Bonas bientôt mariée au prince Harry ? ses proches s'inquiètent
Dans cette photo : Kate Middleton
Les choses se précisent entre le prince Harry et sa petite amie Cressida Bonas. Dans la presse, on commence même à évoquer de plus en plus souvent un mariage. Seulement, l'entourage de la belle Cressida, et notamment son demi-frère Jacobi Anstruther-Gough-Calthorpe, s'inquiètent pour elle. Cressida la rêveuse saura-t-elle faire face à la pression de sa (peut-être) future position ?
A lire aussi
Downton Abbey : Cressida Bonas bientôt au casting ?
people
Downton Abbey : Cressida Bonas bientôt au casting ?


Les rumeurs d’un mariage entre le prince Harry et sa petite amie Cressida Bonas s’intensifient. Celle qui voulait devenir danseuse aurait même décidé, pour plaire à son cher et tendre et surtout à sa royale famille, d’abandonner ses projets artistiques pour se lancer dans une carrière plus « low profile ». «Cressida a complètement changé ses projets, elle est très amoureuse d’Harry, qui compte aujourd’hui plus que tout, a expliqué l’un de ses amis dans le Mail on Sunday. Selon le Daily Mail, Cressida aurait d’ailleurs trouvé un emploi d'assistante personnelle dans une grande entreprise londonienne. « Elle ne veut rien faire qui pourrait embarrasser Harry. Elle s’était sentie très gênée de voir des photos d’elle en train de danser circuler dans la presse plus tôt dans l’année », confiait alors un de ses proches au journal.

Cressida saura-t-elle affronter la pression médiatique ?

Ses amis la disent « rêveuse et romantique ». Elle est passionnée de danse, s’est essayée au théâtre. « Elle n’a rien d’une dure à cuire. C’est une fille douce et très sensible, tout le monde est comme ça dans ma famille », confiait récemment son demi-frère, le DJ Jacobi Anstruther-Gough-Calthorpe, dans un entretien au London Evening Standard. Est-ce que Cressida la bohème saura s’adapter à la vie royale et à ses contraintes comme la plus conformiste Kate Middleton ? « Ce n’est pas facile. Pour celui ou celle qui fréquente un membre de la famille royale ou entre dans la famille royale, et pour les membres de la famille royale eux-mêmes, rien n’est simple », poursuit le demi-frère de la belle. «Je pense que cette notoriété-là ne ressemble à aucune autre. C’est une invasion dans votre vie privée, et c’est terrible. Certaines personnes courent après ce genre de chose, mais lorsque ça n’est pas le cas, lorsque vous vous retrouvez contraint de passer votre existence à essayer d’y échapper, cela peut devenir rapidement épuisant. Et parfois… oui, vraiment très difficile. » Le jeune homme a-t-il toujours en tête le tragique destin de Lady Di ?