Miss Nationale 2014 : Norma Julia est la gagnante

Miss Nationale 2014 : Norma Julia est la gagnante
Miss Nationale 2014 : Norma Julia est la gagnante
Norma Julia, évincée de la compétition Miss France après la découverte de photos dénudées, est finalement devenue Miss Nationale. Une belle revanche, en forme de déclaration de guerre entre les deux concours ?
A lire aussi
Miss France, un "sacré tremplin dans la vie" ? Pourquoi Sylvie Tellier confond tout
News essentielles
Miss France, un "sacré tremplin dans la vie" ? Pourquoi...


Il y aurait donc une justice en ce bas monde ? En août, Norma Julia était exclue du concours Miss France. Le comité est strict : pas de passé sulfureux, donc pas de photos dénudées. Julia Norma avait pourtant posé topless, mais pas sur des photos de charmes : le résultat, en noir et blanc, était bien loin de clichés de charme.

>> Miss France 2014 : la Miss Roussillon déchue veut changer la date de l'élection <<

La Miss Roussillon déchue tient aujourd’hui sa revanche, puisque la jeune catalane a été élue Miss Nationale ce samedi 14 décembre. Sa remplaçante au concours de Miss France, Sabine Banet, n’a pas été retenue parmi les cinq finalistes.

Miss France, Miss Nationale, le Miss Prestige National de Geneviève de Fontenay : les concours de Miss se comptent désormais à la pelle. Mais c’est toujours Miss France qui est le plus regardé. Il y a quelques jours, Flora Coquerel, remportant ce titre en direct, devant des millions de téléspectateurs.

>> Miss France 2014 : Mehiata Riaria alias Miss Tahiti déjà gagnante ? <<