Chris Brown : l'ex de Rihanna envoyé en prison ?

Chris Brown : l'ex de Rihanna envoyé en prison ?
Chris Brown : l'ex de Rihanna envoyé en prison ?
Dans cette photo : Chris Brown
Mauvaise nouvelle pour Chris Brown. Un juge a en effet révoqué la probation du chanteur, décidée après qu'il ait agressé son ancienne compagne Rihanna en 2009.
A lire aussi

Chris Brown est de nouveau dans la mouise. En effet, le juge en charge de surveiller la période de probation du rappeur a décidé de l'annuler. En cause, l'agression par Chris Brown d'un passant à Washington, le 27 octobre, pour une raison apparemment futile. L'artiste avait pourtant essayé de faire amende honorable comme il l'avait fait avec Rihanna à l'époque. Il était parti en cure de désintoxication et y est toujours. Cela a pesé dans la décision du juge qui n'a pas décidé de l'envoyer en prison. Il pourrait cependant en être autrement lors de la prochaine audition, prévue en février.

Chris Brown terrorisé, Rihanna en a t-elle encore quelque chose à faire ?


Chris Brown serait terrorisé à l'idée d'être envoyé en prison. Selon le site HollywoodLife qui cite un témoin, le rappeur aurait quitté le tribunal « les mains moites car il sait que rien n'est joué ». « Il a perdu énormément de poids à cause de la nourriture en rehab mais aussi et surtout car il est très inquiet ». Rihanna n'a pas encore réagi à cette mauvaise nouvelle pour son ex. S'en soucie t-elle encore, après tout ?