Booba va sortir un parfum Ünkut

Booba va sortir un parfum Ünkut
Booba va sortir un parfum Ünkut
Dans cette photo : Booba
Booba est plein de ressources. Rappeur mais aussi chef d'entreprise émérite, il s'apprête à lancer le premier parfum de sa griffe de streetwear, Ünkut.
A lire aussi
Pourquoi la féministe Meghan Markle ne présenterait pas son bébé à la sortie de l'hôpital
News essentielles
Pourquoi la féministe Meghan Markle ne présenterait pas...

Booba fait souvent de la pub pour Ünkut sur ses propres pages dans les réseaux sociaux. Normal, diriez-vous, car c'est sa propre société. Il a par exemple récemment publié une photo sur Instagram où l'on voit une étagère mettant en avant des tee-shirts ou sweaters Ünkut tous aussi bien pliés les uns que les autres, ce qui surprenait sachant que les rappeurs chantent généralement bien plus le ghetto qu'une boutique parfaitement rangée.

Le « Duc de Boulogne » a récidivé depuis. Booba a publié une autre photo où l'on voit cinq sprays contenant des liquides de différentes couleurs. Les mots-dièse descriptifs nous renseignent : « parfum Ünkut ». « Préparez-vous », lance le rappeur. Si les étagères parfaitement rangées surprenaient de la part du punchliner, que dire en l'imaginant en blouse blanche, le nez dans différentes huiles essentielles et autres senteurs, en train de concocter un parfum ! Aussi cocasse que soit cette image, il est tout à l'honneur de Booba de sortir des sentiers battus. Au plus grand bonheur de ses fans...et de son portefeuille, en attendant qu'il trouve « quoi faire de tout cet oseille ».

Plus d'actu sur : Le Parfum dans tous ses états

10 parfums pour cheveux qui vont vous enivrer
9 façons naturelles de parfumer son intérieur sans produit chimique
Un parfum créé à partir de l'odeur de nos chers disparus
Dans l'actu