Sébastien Cauet : son appartement de Suresnes a été cambriolé

 Sébastien Cauet : son appartement de Suresnes a été cambriolé
Sébastien Cauet : son appartement de Suresnes a été cambriolé
Un ou plusieurs cambrioleurs se sont introduits ce samedi dans l'appartement de Sébastien Cauet, selon une information du journal « Le Parisien ». Le domicile de l’animateur de télévision aurait été entièrement fouillé.
A lire aussi


L’animateur de télévision Sébastien Cauet a été victime d’un cambriolage samedi 14 décembre, selon une information révélée le journal Le Parisien. Le ou les malfaiteurs se sont introduits dans l’appartement situé à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, en forçant la porte d’entrée. Après cette effraction, ils ont fouillé l’ensemble de l’appartement de celui qui est également producteur de programmes télévisés. Les faits se seraient produits en débit de soirée, vers 19h30, à un moment ou Sébastien Cauet était absent. Aucune information concernant d’éventuels objets personnels dérobés n’a pour l’heure été divulguée, pas plus que le montant du préjudice. Bien sûr, le présentateur a déposé plainte. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ).

Le 10 décembre dernier, Sébastien Cauet a été élu « personnalité numérique de l’année » lors de l’édition 2013 des Social Media Awards 2013. Un titre qu’il a dû partager avec son confrère de TF1 Nikos qui avait déjà reçu cette récompense en 2012.