Paul Walker : des photos de son cadavre vendues sur Internet ?

Paul Walker : des photos de son cadavre vendues sur Internet ?
Paul Walker : des photos de son cadavre vendues sur Internet ?
Dans cette photo : Paul Walker
Cinq jours après l'enterrement de Paul Walker, tragiquement disparu dans un accident de voiture à Los Angeles, le magazine people américain Globe affirme que des photos de son corps calciné seraient en vente sur Internet.
A lire aussi


Cinq jours après avoir rendu un dernier hommage à l'acteur de Fast & Furious lors de ses funérailles, la famille et les proches de Paul Walker doivent désormais faire face à une terrible et macabre rumeur. Selon le tabloïd américain Globe, des photos du corps calciné de Paul Walker circuleraient actuellement sur Internet. Un témoin malintentionné présent sur les lieux de l'accident de voiture qui a coûté la vie au comédien et à son ami Roger Rodas aurait pris des clichés de leurs deux corps défigurés par les flammes, et tenterait aujourd'hui de les vendre à prix d'or sur le web.

« La scène est vraiment horrible. La photo montre les corps des deux victimes. Les cadavres sont détourés en couleur pour que vous ne ratiez aucun détail, rapporte une source au site Radar Online. On voit aussi l'intérieur de la Porsche après qu'elle a été ravagée par les flammes. Les corps sont sérieusement brûlés et on les voit distinctement allongés dans le véhicule. [Paul Walker] est tombé en arrière et ses bras sont écartés. Il est totalement brûlé et n'a plus aucun vêtement sur lui […] C'est scandaleux de penser que les familles des victimes, qu'il s'agisse de Paul Walker ou de Roger Rodas, peuvent surfer sur le net et tomber sur ces photos. »

Selon les premiers résultats de l'autopsie, pratiquée par le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, Paul Walker est décédé « des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques », quelques secondes après que la Porsche rouge dans laquelle il se trouvait en tant que passager, a violemment percuté un arbre. Les résultats préliminaires de l'autopsie ont aussi montré que l'ancien pilote automobile Roger Rodas, qui conduisait la voiture, est lui mort sur le coup « de blessures traumatiques multiples ».

Pour le moment, seules des photos du véhicule en flamme ont été publiées dans les magazines people et sur Internet. Aucune source officielle n'a confirmé l'existence sur Internet de photos des corps de Paul Walker et de Roger Rodas.

Dans l'actu