Pharrell Williams : un nouvel album en 2014

Pharrell Williams : un nouvel album en 2014
Pharrell Williams : un nouvel album en 2014
Dans cette photo : Pharrell Williams
Pharrell Williams, l'un des rappeurs et producteurs les plus en vue de ces dix dernières années, a annoncé un album solo pour 2014. Un disque qui, vu le succès du personnage, promet d'être riche en tubes.
A lire aussi
Radiohead : le nouvel album King of Limbs disponible en « digital » vendredi
internet
Radiohead : le nouvel album King of Limbs disponible en «...


On a parfois l’impression que Pharrell Williams est partout : en featuring avec Robin Thicke sur un tube de l’été (Blurred Lines) ou avec Daft Punk sur un autre (Get Lucky), derrière la production des albums de Miley Cyrus ou de Beyoncé… Pourtant, le petit génie n’a pas sorti d’album solo depuis In My Mind, en 2006. Son prochain album, prévu pour 2014 sur Columbia Records – comme les copains de Daft Punk –, promet donc de buzzer comme il se doit.

Moins de rap, plus de maturité

Sur cet opus figurera le tubesque « Happy », dont la vidéo de 24h avait fait le tour du web. Ce single avait été écrit pour la bande originale du film Moi, Moche & Méchant 2, auquel Pharrell Williams prêtait sa voix. Premier scoop révélé par le Guardian sur le disque : il devrait y avoir moins de rap sur les morceaux, Pharrell chantant de plus en plus. « C’est la différence entre avoir 30 ans et 40 », plaisantait-il en interview, après avoir soufflé ses quarante bougies.

>> Pharrell Williams : "Happy" le clip qui dure 24 heures <<

Côté vie privée, le beau gosse est marié au mannequin Helen Lasichanh depuis le mois d’octobre 2013. Ils sont papa d’un petit garçon, Rocket Man Williams, né en 2008.

Voir le clip de Happy :