Chris Brown : cadeau surprise en rehab pour Noël

Chris Brown : cadeau surprise en rehab pour Noël
Chris Brown : cadeau surprise en rehab pour Noël
Dans cette photo : Chris Brown
Noël sans sa petite amie ? Inenvisageable pour Chris Brown. En cure de désintoxication depuis début novembre, le rappeur américain a tenu à passer du temps avec Karrueche Tran. L'occasion pour le couple de souhaiter un joyeux Noël aux internautes.
A lire aussi


Pas de cadeau ni de repas frugale. La seule chose que voulait Chris Brown pour marquer Noël cette année était passer du temps avec Karrueche Tran. La mannequin n'a pas manqué de rendre visite au chanteur dans l'établissement où ce dernier est soigné, et a même passé une bonne partie de son réveillon avec l'interprète de « Don't Wake Me Up ».

La jeune femme d'origine vitnamienne en a d'ailleurs profité pour poster une photo de joyeux Noël sur son compte Instagram. Preuve que l'histoire du couple se poursuit malgré la séparation et les difficultés rencontrées par Chris Brown ces derniers mois.

Faute d'autorisation permettant de s'éterniser dans la chambre de son petit ami, Karrueche Tran a ensuite quitter le centre de désintoxication pour passer le reste du réveillon en famille.



VOIR AUSSI

Chris Brown autorisé à quitter la rehab ? Oui mais...
Rihanna toujours amoureuse de Chris Brown ?
Chris Brown : l'ex de Rihanna envoyé en prison ?