Nabilla déprimée ? La belle répond sur Instagram - photo

Nabilla déprimée ? La belle répond sur Instagram - photo
Nabilla déprimée ? La belle répond sur Instagram - photo
On croyait Nabilla au plus mal. La starlette a tenu à démentir la rumeur via une photo humoristique postée sur Instagram et à rassurer ses fans. « Tout va bien », a-t-elle assuré. Ouf.
A lire aussi


La semaine dernière, le magazine people Oops recevait les confidences de La Grosse Équipe (qui a produit « Les Anges de la téléréalité » et « Allô Nabilla ») et disait Nabilla en pleine déprime. Selon le magazine, la starlette aurait été affectée par les audiences décevantes se son émission « Allô Nabilla ma famille en Californie » et par la baisse des sollicitations dont elle faisait l’objet depuis le début de l’année 2013. Finis les défilés pour Jean-Paul Gaultier, les portraits dans Libération et les invitations répétées sur les plateaux télé, Nabilla guetterait désormais la sonnerie du téléphone : « Elle est très mal. Elle attend avec impatience qu'on lui propose de nouveaux projets, mais les médias et les marques ne la réclament plus et son portable sonne donc beaucoup moins », annonçait Oops.

Une information aussitôt démentie par la bimbo sur son compte Twitter : « Mouhaha il ya vraiment des Gens qui achètent ça ?!! Ne dépenser pas vos sous mes amours tout va bien#fuckpresspeople », a-t-elle posté sur le réseau social le vendredi 27 décembre avant d’effacer son tweet.

Pour enfoncer le clou, Nabilla a finalement posté dimanche 29 décembre sur son compte Instagram une photo humoristique sur laquelle elle se plonge dans la lecture de La dépression pour les nuls. Laquelle photo a depuis également été effacée... Le cliché reste visible sur sa page Facebook. Alors déprimée ou pas, Nabilla ?