Piece of Me : Britney Spears commence deux ans de concerts à Las Vegas

Piece of Me : Britney Spears commence deux ans de concerts à Las Vegas
Piece of Me : Britney Spears commence deux ans de concerts à Las Vegas
Dans cette photo : Britney Spears
Comme Celine Dion, Elton John ou Shania Twain avant elle, Britney Spears a lancé, ce week-end, son show à Las Vegas devant 4600 fans. La chanteuse américaine a signé ainsi pour deux ans au Planet Hollywood. Elle est donc à l'affiche de « Piece of Me », un spectacle qui compile 15 ans de carrière.
A lire aussi


Quinze ans de carrière et des tubes à la pelle concentrés en 1h30 de spectacle : c’est la performance de « Piece of Me », le spectacle de Britney Spears dont la première a eu lieu à Las Vegas ce week-end. De Baby One More Time, Stronger et Born to Make You Happy à Scream and Shout et I Wanna Go, c’est tous les albums de la popstar qui ont été passés en revue devant 4600 spectateurs en délire, dont quelques invités de marque, comme Miley Cyrus ou Katy Perry.

>> Britney Spears : sexe, drogue, hygiène, son garde du corps porte plainte <<

Deux ans de concerts dans la ville du pêché, ne serait-ce pas too much pour les (frèles) épaules de Brit-Brit ? Qu’on se rassure : il ne s’agit finalement que d’une cinquantaine de concerts par an (soit moins d’un par semaine), pour lesquels elle sera grassement payée (15 millions de dollars par an). Pas de risque d’épuisement, puisque l’interprète d’I’m a slave 4 U chante en playback, comme à son habitude. Les fans en ont tout de même pour leur argent : la chanteuse enchaîne impeccablement les chorégraphies, et les décors sont époustouflants.

La chanteuse a exprimé, dans un tweet, le plaisir qu'elle a eu à se produire pour la première fois à Vegas :